Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association couleurs créatives
4 mars 2010

Crop en Basse Normandie

Bonjour à toutes,


L'association organise sa première grande crop, ouverte à tous le samedi 25 septembre 2010.
Nous espérons vous y retrouver nombreuses pour partager une belle journée de scrap et de convivialité.
Vous trouverez tout les renseignements ci-dessous :


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 1er juillet pour partir serrenement en vacances !!!

Le bulletin d'inscription est à télécharger ICI, et à renvoyer en même temps que votre réglement.

Les aperçus des ateliers seront mis sur le blog prochainement, vous pourrez choisir à ce moment là votre atelier à la journée avec Isabelle, La bergère des fées ou Scrapdebo.
Si vous avez des questions pour votre inscription, contactez nous à : couleurs-creatives@hotmail.fr

                                                                                                            

Nous vous proposons, de revenir le dimanche pour faire des minis challenges pour celles qui le souhaitent. (réservé aux scrapeuses inscritent le samedi). Nous le préciser si vous restez afin que nous prenions nos dispositions.

                                                                                   


Accès :

  • 1h de Le Mans par autoroute jusqu'à Alençon puis N12
  • 1h de Caen par autoroute jusqu'à Sées, puis D8.
  • 1h45 de Rouen, Paris.

Déroulement de la journée du samedi :

  • De 9h à 9h45 accueil avec brioches et boissons.
  • 10h-12h30 : 1ère partie des ateliers.
  • 12h30-14h : Repas
  • 14h-18h : 2ème partie des ateliers. Avec collation à 16h.
  • A partir 18h30 apéritif dinatoire pour les scrapeuses qui souhaitent rester.
  • 20h30 : reprise avec des minis challenges : apporter votre scrap ! (liste du matèriel à venir.)

Déroulement de la journée du dimanche : (Réservé aux participantes du samedi)

  • 8h-9h30 : Petit déjeuner à la salle.
  • 9h30 - 12h30 : Scrap/mini challenge.
  • 12h30 - 14h : Repas.
  • 14h : Scrap pour celles qui le souhaitent.

    Si vous voulez vous loger :

  • Hotel de France à Bazoches sur Hoëne ( 6kms) (7 chambres chambre : 38€-lit supplèmentaire : 8€) Téléphone : 02-33-25-06-54
  • Hotel au Mêle sur sarthe (8kms) Renseignement ICI

N'oubliez pas de vous inscrire à la news pour toutes les infos.

@ bientot,

Corinne, Déborah et Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Deborah !!<br /> je te fais ce message pour confirmer ce que j'ai dit à Isa au téléphone, ok pour moi pour le kit d'isa (suspension)... <br /> tu me joins soit sur forum de la rue, soit par email, pour m'indiquer le montant et l'ordre du chèque...<br /> bisou
C
L'aperçu fait réver et malheureusement trop loin pour moi par contre si vous vendez les kits à celles qui ne peuvent se déplacer je suis preneuse c'est trop beau. Bisous
F
ça a l'air sympa , mais bien trop loin pour moi domage bon week end a vous toutes
P
Super initiative, j'en serai si je peux mais septembre est souvent une période très speed ! J'y réfléchis...Bises
D
ca me tente bien <br /> je serais ravie de vous voir<br /> bisssssssss
association couleurs créatives
Publicité
Newsletter
Publicité