Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association couleurs créatives
19 avril 2010

Aperçu du projet de Scrapdébo

Bonjour,

Voici l'apercu de mon projet : le mini album Clean and Simple dans sa boite :

Affiche_de_mon_atelier

J'espere qu'il vous plaira,

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement : Pour les renseignements de la crop (prix, date, lieux) tout ce passe ICI

Si vous souhaitez vous inscrire, voici le bulletin d'inscription (à nous renvoyer avec votre réglement) ICI.

Les aperçus des deux autres projets arriveront prochainement, mais vous pouvez quand même vous inscrire à la crop.

L'atelier de la Bergère des Fées : Canvas altérés.

L'atelier de Isabelle : Suspension murale avec un mini.

Bonne journée.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : couleurs-creatives@hotmail.fr

ou en téléphonant au : 02 33 31 84 25.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haaaaaaaaa zuttttttt c'est pour la crop .... snif snif... je ne pourrai pas le faire ...
association couleurs créatives
Publicité
Newsletter
Publicité